Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi est Nu
Le Roi est Nu
Archives
28 février 2007

fais-moi confiance!

[Par suite de mon billet d'hier... pour ne pas vous laisser sur les charbons ardents ^___^ du moins, moi j'y suis restée pendant toute la journée!!]

Le Sénat italien renouvelle sa confiance à Prodi

Confiance: 162 pour 157

prodi

Romano Prodi a reçu ce soir la confiance des sénateurs, grâce au vote de Marco Follini, un ancien allié de Berlusconi. Le Professore a cependant proposé un programme bien vague, qui augure de nouvelles divisions. Après un vote tendu ce soir, Romano Prodi a obtenu la confiance du Sénat, sortant ainsi de la crise politique qui l’avait poussé à démissionner la semaine dernière. 162 sénateurs ont voté en faveur du gouvernement, 157 contre. Prodi devait obtenir 160 votes favorables (320 sénateurs se sont prononcés et un s’est abstenu).

(tiré de Eurotribune.eu)

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Publicité