Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi est Nu
Le Roi est Nu
Archives
28 janvier 2007

travaux en cours

Voilà, le déménagement est fait, bon, d’accord, il n’y avais encore rien là-bas… ici j’ai commencé à meubler et décorer un petit peu, il y a mon profil (incomplet) en cliqueant sur l'oeil à coté, je vais peut etre ajouter quelques tofs…

Je ne connais pas encore l’utilité de ce blog, ni s’il est destiné à avoir un avenir… j’ai déjà mon rital-blog, mais lui il n’est pas public… mais bon, de temps en temps on a besoin de faire de conneries, donc me voilà…

En tout cas, pour l’instant, je souhaite la bienvenue à toutes et tous celles/ceux qui sont tombés (par hasard, par menace ou je ne sais pas quoi) sur ce blog-in-progress…

Publicité
Commentaires
T
Coucou<br /> Je suis contente de ton entrée dans la blogosphère en langue française !<br /> Longue vie à ton blog !<br /> Je vais aussi, si tu m'acceptes dans tes contacts ( clin d'oeil ) voir ton blog italien........<br /> Bises
Publicité
Albums Photos
Publicité